Nos jeunes de 5e ont professé leur Foi !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nos jeunes de 5e ont professé leur Foi !

Après les célébrations des premières communions et des confirmations, dimanche dernier a été célébrée la profession de foi de nos jeunes de 5e. Dans la continuité de ces temps forts remplis de grâce pour notre communauté du Pôle Missionnaire, les jeunes ont pu, entourés de leurs familles, de leurs animateurs et de l’assemblée des fidèles, proclamer publiquement leur foi et renouveler leur engagement baptismal. Nous rendons grâce au Seigneur pour ces jeunes qui, avec simplicité et courage, choisissent de se mettre à la suite du Christ. Que cette étape marque pour eux un chemin toujours plus profond de fidélité, de confiance et de vie en Église. Que la prière de toute la communauté du Pôle les accompagne et les soutienne dans leur croissance humaine et spirituelle.

La Rédaction