Madagascar – Remerciements père DO
IL N’Y A PAS DE CARÊME SANS AUMÔNE !
Le Carême est un chemin de conversion qui nous invite à nous recentrer sur l’essentiel à savoir : la prière, le jeûne et le partage. Comme chaque année, nous soutiendrons, lors de la quête du 5e dimanche, le CCFD-Terre SOLIDAIRE.
Nous continuons également à soutenir le diocèse de MIARINARIVO à Madagascar d’où sont originaires le Père DO et le Père Jean-Baptiste.
L’année dernière, grâce à vos dons, nous avons restauré, dans sa totalité, une école catholique à Ambatosa tout en y ajoutant un nouveau bâtiment. Nous avons également restauré, en partie, l’église de MANDDIAVATOU.
Le père Do remercie du fond du cœur tous ceux qui ont participé, de la part du diocèse et des élèves, heureux de cette nouvelle école.
Cette année nous allons participer à la restauration de l’église en finançant la toiture et les huisseries et deux nouvelles écoles catholiques.
On pourra y participer lors de la quête dédiée qui sera organisée le dimanche 10 mars ou en faisant parvenir un don au secrétariat du pôle, en indiquant au dos du chèque « don pour les écoles et l’église de Miarinarivo ». L’ordre du chèque : ADM Pôle de Fontainebleau.
Vous pouvez aussi effectuer votre versement directement en ligne en cliquant ICI
Ce don effectué dans le cadre d’une quête ne peut être défiscalisé.
Père José