Je soutiens mon Église, je donne au Denier

Je soutiens mon Église, je donne au Denier

Chaque année, l’Église fait appel à la générosité de ses fidèles à travers le Denier de l’Église. Ce don, petit ou grand, est vital : il permet de faire vivre les prêtres, de soutenir les laïcs en mission, d’accompagner les communautés, de préparer les sacrements et d’accueillir ceux qui cherchent le Christ.

Contrairement aux idées reçues, l’Église ne vit que de vos dons. Et même durant l’été, lorsque beaucoup partent en vacances, les dépenses du pôle ne prennent pas de vacances : la mission continue chaque jour.

L’important n’est pas le montant, mais la fidélité du cœur : chaque contribution est un signe d’appartenance et de soutien fraternel.

 « est ton trésor, aussi sera ton cœur » (Mt 6,21).

Si vous ne l’avez pas encore fait, prenez le temps de verser votre contribution au Denier : en ligne, par courrier ou directement au Pôle.

Merci de tout cœur pour votre générosité.

Père José ANTONINI  Curé du Pôle de Fontainebleau