Une première messe dominicale très émouvante

Une première messe dominicale très émouvante !

Dimanche dernier, à 10h30, en l’église saint Louis de Fontainebleau, notre jeune prêtre, le Père Albert Zogo, célébrait sa première messe dominicale en ayant, à ses côtés, notre curé le Père José qui cachait mal sa joie et son émotion. Entouré également par une multitude de servants d’autel et des servantes de l’assemblée que l’abbé a accompagnés durant  deux ans et qu’il continuera d’accompagner à chacun de ses retours de Rome, la célébration était belle et très empreinte de solennité.

C’est une grâce immense, pour notre Pôle missionnaire, de pouvoir vivre de tels moments et nous en rendons grâce à Dieu. Nous souhaitons à notre cher Père Albert beaucoup de joies et satisfactions dans son ministère sacerdotal. Nous n’avons pas manqué de le confier à la Vierge Marie, la Maman de tous les prêtres. Qu’elle veille sur lui et qu’elle le garde, toujours, sous sa sainte et maternelle protection.

Avant de clôturer la messe, nous avons également  appris qu’un jeune de notre paroisse rentrait, en septembre prochain, au séminaire de Paris pour le diocèse de Meaux. Que Dieu soit béni en ses Anges et en ses Saints !

La Rédaction