Comédie musicale “Les Misérables” – Dimanche 10 mars 2024

Réservez vos places sans tarder pour la comédie musicale !

La compagnie Gavroche interprètera « LES MISÉRABLES »  le dimanche 10 MARS 2024 à 16h00 au théâtre de Fontainebleau.

Plus de 50 comédiens sur scène, grands-parents, parents et enfants qui joueront la comédie musicale au profit de la MAISON MAGDALENA.

Venez-passer un bon moment en famille, entre amis et soutenez la Maison Magdalena.

Réservations : billetweb.fr/comedie-musicale-les-miserables

La Maison Magdalena est un foyer d’église qui accueille des femmes victimes de la prostitution voulant se reconstruire et se réinsérer dans la société et qui les aide à le réaliser. maisonmagdalena77.fr
Fabienne Piètre, présidente de l’association.

Résumé de la comédie musicale Les Misérables :

Les Misérables raconte l’histoire de Jean Valjean, un ancien condamné qui passe sa vie à chercher la rédemption, traqué par l’inspecteur Javert.
Incapable de trouver du travail en raison de son statut d’ex-condamné, il finit par voler l’argenterie d’une église locale. Mais lorsque la police intervient, le prêtre prétend avoir fait cadeau de ses objets à Valjean. Ce geste provoque un changement chez Valjean. Il se construit une nouvelle identité et devient un riche propriétaire d’usine et maire.

Fantine, l’une des anciennes employées, est devenue prostituée et décède dans la misère après son licenciement. Jean Valjean adopte sa jeune fille Cosette, jusqu’alors placée chez les Thénardier.
Les années s’écoulent et la Commune s’envenime dans les rues de Paris. Cosette désormais adulte tombe amoureuse de Marius, un révolutionnaire passionné. Au milieu des barricades, l’inspecteur Javert, qui suit à la trace Jean Valjean commence à se rapprocher du passé secret de l’ancien prisonnier.